Des secrets monégasques

Aux commandes du programme, Jean-Michel Zecca et Karen Minier, ex-Carolo installée à Monaco ! © RTL
Aux commandes du programme, Jean-Michel Zecca et Karen Minier, ex-Carolo installée à Monaco ! © RTL

Qui sont les Belges qui se sont installés dans le Principauté ? Réponse ce vendredi sur RTL-TVI en compagnie de Jean-Michel Zecca.

Ce soir, le plus célèbre des rochers endosse (un peu) les couleurs de la Belgique. Jean-Michel Zecca sera à Monaco afin d’en savoir plus sur les 1100 Belges qui s’y sont expatriés. Parmi eux : l’ancien pilote automobile Thierry Boutsen (qui aujourd’hui vend des jets privés), le fondateur de Durbuy Adventures (qui ne prend aucune décision sans son pendule), l’ancien kiné du RSCA Anderlecht, un jeune entrepreneur à l’origine de "Dinner in the sky"…

Jean-Michel Zecca sera secondé par Karen Minier, une ex-Carolo qui, depuis sept ans, réside dans la célèbre principauté où le mètre carré se négocie à 40 000 euros de moyenne. "L’idée est de proposer une balade originale de Monaco", explique Yann-Antony Noghès, producteur de ce programme. "On y découvrira notamment les spécialités culinaires de Monaco, on apprendra qu’il y existe une prison, que Jean-Michel a, depuis un hélicoptère, confondu avec un restaurant étoilé. Les avantages fiscaux de la principauté – aucun impôt sur les revenus – seront abordés, mais il ne s’agira pas de l’angle de l’émission."

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET