Des nouveautés dans "Questions pour un Champion"

Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" © France Télévisions
Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" © France Télévisions

Samuel Etienne, animateur de l'émission depuis un an, apporte sa touche au fur et à mesure des émissions.

On le sait, "Questions pour un Champion" fait peau neuve ! Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, Samuel Etienne explique les changements qu'il a apportés à l'émission. Depuis un an, il a tenté de faire oublier Julien Lepers, de manière discrète, mais concrète "Nous avons déjà fait changer des petites règles à propos du nombre de points dans les manches, mais aussi le décor, les musiques, les tenues…" explique-t-il au journal français.

Mais l'animateur ne compte pas en rester là, des idées, il en a plein la tête, ne manque plus qu'à réussir à convaincre la production. "Je ne peux pas vraiment dévoiler cette modification, mais j'essaye de convaincre les équipes." avoue-t-il avant d'ajouter "nous réfléchissons d'ailleurs à aller à la rencontre du public de Questions pour un champion partout en France. Pourquoi ne pas inclure des reportages? Mais cette envie n'est pas encore aboutie."

Quoi qu'il en soit, Samuel Etienne peut se vanter d'avoir réussi à garder des audiences stables après le départ de son prédécesseur. Le nouveau défi ? Augmenter le nombre de téléspectateurs afin d'assurer la pérennité du programme.

N.K.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET