Denis Brogniart secoué par un tremblement de terre

Denis Brogniart poste régulièrement des photos de ses vacances à Bali, où il ne s'attendait sans doute pas à ressentir un séisme. © Instagram
Denis Brogniart poste régulièrement des photos de ses vacances à Bali, où il ne s'attendait sans doute pas à ressentir un séisme. © Instagram

En vacances avec sa famille à Bali, l’animateur de "Koh-Lanta" a vu sa maison trembler au petit matin.

Habitué aux typhons et autres tempêtes tropicales qui frappent pratiquement chaque année le tournage de "Koh-Lanta", Denis Brogniart espérait certainement ne pas être confronté aux caprices de Mère nature en partant en vacances avec son épouse et leurs quatre enfants ! Et pourtant, le présentateur de TF1, qui a bien mérité quelques semaines de repos après le marathon de la Coupe du monde, en a été quitte pour une grosse frayeur !

Alors que depuis plusieurs jours il postait des clichés de paysages paradisiaques ou en train d’apprendre à planter du riz, il a été réveillé dimanche matin par le tremblement de terre de magnitude 6,2 sur l’échelle de Richter qui a frappé l’île voisine de Lombok et qui a fait 14 morts. En villégiature à seulement 60 km de l’épicentre du séisme, Denis Brogniart a bien ressenti les secousses. "Ça fait drôle, ce matin 7h notre maison à Bali bouge", a-t-il confié sur Twitter.

Heureusement, rien de grave, contrairement à ce que vivent les habitants et les touristes de l’île de Lombok, où plus de 500 randonneurs sont notamment bloqués suite à un glissement de terrain provoqué par le tremblement de terre. Denis Brogniart, lui, a pu reprendre ses activités estivales en effectuant, en sportif aguerri, une randonnée de 45 km en VTT à travers l’île indonésienne.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET