Défigurée, l’actrice qui joue aux cotés de Mylène Farmer, attaque la production de "Ghostland"

Le visage de Taylor Hickson est marqué à vie par une cicatrice suite au tournage de "Ghostland".  © WENN.com
Le visage de Taylor Hickson est marqué à vie par une cicatrice suite au tournage de "Ghostland". © WENN.com

Taylor Hickson interprète l’une des filles de Mylène Farmer dans le film d’horreur "Ghostland", de Pascal Laugier. Dans la réalité, le tournage a viré au cauchemar, se soldant par des balafres pour cette jeune actrice, qui craint pour sa carrière.

Bad buzz autour du prochain film de Mylène Farmer. "Ghostland" a été encensé par la critique et a même été récompensé, mais pour l’actrice Taylor Hickson, qui joue l’une des deux filles de la chanteuse française à l'écran, ce long-métrage est synonyme de tragédie.


Comme le relaye Deadline, lors du dernier jour de tournage, la jeune fille de 20 ans a été défigurée alors qu’elle tournait une scène. Elle devait frapper de toutes ses forces sur une vitre en y collant son visage en même temps. Elle ne souhaitait pas faire cette scène, par peur que la vitre ne tienne pas, mais après avoir été rassurée par la production, a fini par s’y résoudre. Pas de chance ! La vitre n’a pas résisté aux coups qu’elle y a donné et a volé en éclat. Un drame pour l’actrice qui s'est traduit par 70 points de suture sur son visage et le haut de son corps, des séances de laser pour aider à la cicatrisation et des injections de silicone. Un traitement lourd qui n'a malheureusement pas effacé les cicatrices, toujours bien visibles.


Défigurée par une balafre sur la joue gauche qu’elle montre sur son compte Instagram entre autres, Taylor Hickson a décidé d’attaquer Incident Productions (le producteur le Ghostland) en justice. Elle n’assistera pas non à l’avant-première qui aura lieu à Paris la semaine prochaine. Pascal Laugier, le réalisateur, n’est pas cité dans la plainte qu’elle a déposée. "Je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie sur un film et le fait que ça se termine comme ça me laisse un goût très amer", a-t-elle déclaré à Deadline.

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET