Deadpool s’invite chez David Beckham

Drôle d'invité chez David Beckham pour regarder "Deadpool"... Deadpool en personne. © 20th Century Fox
Drôle d'invité chez David Beckham pour regarder "Deadpool"... Deadpool en personne. © 20th Century Fox

A quelques jours de la sortie de "Deadpool 2" sur nos écrans, un nouveau teaser ravageur relance encore sa promo démente. "Deadpool", c’est presque mieux avant le film…

Ceux qui ont vu le premier "Deadpool" se souviennent certainement du passage où l’antihéros rend hommage au footballeur David Beckham en comparant sa voix à "un cunni sur une bouteille d’hélium". Pour sa nouvelle bande-annonce avant la sortie de la suite "Deadpool 2", ce 16 mai, Deadpool a tenu à s’excuser en personne auprès du mari de Victoria ! Alors que David Beckham est justement occupé à regarder cette scène de "Deadpool", il reçoit un sms d’excuse, avant que le justicier ne vienne sonner à sa porte. Suit une burlesque série de gags montrant Deadpool en train de s’excuser d’une nouvelle manière chaque fois que Beckham rouvre la porte avant de la lui reclaquer au nez. Jusqu’au moment où l’ignoble individu lui tend deux billets pour la Coupe du monde de foot en se réjouissant de ne pas voir Italie-Pays-bas (les deux puissances du foot déjà éliminées). Sauf que David se rend compte Deadpool se rend compte alors que David ne lui en voulait pas pour sa remarque déplacée dans le film… mais pour avoir insulté le cinéma en accumulant les navets durant toute sa carrière !

Quelques jours après le clip de la bande annonce, "Ashes", interprété par Céline Dion qui finit par se prendre le nez avec le personnage campé par Ryan Reynolds (qui par contre n’est pas le danseur faisant des acrobaties autour d’elle), les créateurs de la saga manient décidément avec toujours autant de dextérité l’art du buzz. Dans l’interview que Ryan Reynolds a accordée à "Ciné-Télé-Revue", à lire dès jeudi prochain, il annonce la présence d’une star mystère dans le film. S’agit-il de Beckham ? Ha, ha, il faudra aller voir le film pour le savoir !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET