De "Secret Story" au chômage ?

Jordan, toujours présent dans la maison des Secrets, risque bien de perdre son emploi lors de sa sortie...

Jordan, candidat de la onzième saison de "Secret Story" se retrouvera-t-il au chômage le jour de sa sortie ?

C'est ce que semble affirmer nos confrères du journal "La Voix du Nord". Le jeune homme, présenté comme chauffeur, travaille pour la société Transville qui dessert Valenciennes, dans le nord de la France.

Un job qu'il ne pourrait ne pas retrouver lors de sa sortie à cause d'une "absence injustifiée". En effet, Jordan a bel et bien demandé un congé sans solde pour pouvoir participer à l'émission de TF1, sauf que celle-ci n'a pas été acceptée. Problème, le candidat est enfermé dans la maison depuis le 5 septembre et n'a donc jamais reçu la réponse à sa demande.  "Le 5, il ne s'est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu'il était dans l'émission avec l'article dans La Voix du Nord", indique la société Transville, contacté par le quotidien français. "Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée. C'est une question d'exemplarité. Sinon tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse..."

Rien n'est encore acté, un conseil de discipline doit se tenir demain. Mais encore une fois, l'intéressé ne sera probablement pas mis au courant de la décision avant sa sortie de la Maison des Secrets.

Le jeune homme peut néanmoins compter sur le soutien de son syndicat "Il a été honnête. Il a présenté son projet, il aurait pu être écouté. On a énormément de gens qui veulent prendre des congés sabbatiques pour faire une formation ou pour se mettre à leur compte, mais on leur refuse. En plus, ça aurait fait une petite pub à Transvilles", le défend ainsi un délégué du personnel.

 

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET