De Riverdale... à Bruxelles !

Les acteurs présents à la ArchieCon, convention dédiée à la série "Riverdale" à Bruxelles, se sont prêtés aux séances de questions, photos et dédicaces. © DR
Les acteurs présents à la ArchieCon, convention dédiée à la série "Riverdale" à Bruxelles, se sont prêtés aux séances de questions, photos et dédicaces. © DR

Les acteurs de la série à succès se sont rendus à The Egg Gallery pour tout confier à leurs fans, et on y était !

Le week-end dernier, Bruxelles accueillait le casting de la série américaine "Riverdale", le teen drama phare de la CW dont les épisodes sont retransmis à l'international sur Netflix. Les acteurs se sont ainsi retrouvés au centre des congrès The Egg à l’occasion de la convention ArchieCon, organisée par KLZ Events. Si les têtes d’affiches ont annulé leur venue, et par là, on entend K.J Apa (Archie Andrews), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) et Casey Cott (Kevin Keller), les fans ont pu compter sur la présence de Skeet Ulrich (FP Jones, a.k.a le papa beau gosse), Ashleigh Murray (Josie McCoy), Vanessa Morgan (Toni Topaz), Charles Melton (Reggie Mandle) et Lochlyn Munro (Hal Cooper) pour représenter comme il se doit, le North et le South Side de la ville de Riverdale. Au programme : des séances de dédicaces, photos, interactions, meeting room, tombolas et d’autres surprises.

Dans une déco et ambiance rétro, les mordus du show ont ainsi évolué deux jours durant dans une atmosphère qui ne pouvait que leur être familière. Sans parler du clin d’œil au célèbre diner "Pop’s", lieu de rendez-vous d’Archie, Betty et le reste de leurs personnages préférés. C’est dans l’une des plus grandes salles du lieu que les fans ont pu poser tour à tour des questions à leurs interprètes, lesquels ont tenté de répondre avec sincérité et parfois même avec humour ! On se souvient notamment de l’émotion contagieuse de Vanessa Morgan face aux compliments de la foule, et de ceux qui portaient fièrement le blouson des Serpents de South Side - comprenne qui pourra. Quant à la pétillante Ashleigh Murray, elle a confié qu'il s'agissait de sa première fois en Europe... et avouera dans la foulée être tombée amoureuse de notre belle capitale et de nos mythiques gaufres belges !

Les acteurs présents à la convention se sont épanchés avec passion sur leurs attentes et envies pour leur personnage et sur la saison 3, confirmée par la CW. Infos à découvrir très prochainement sur cinetelerevue.be.

Era Balaj

 

 

 

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET