De "Friends" à... "Will & Grace"

Alors que David Schwimmer vient de décrocher un rôle dans "Will & Grace", Matthew Perry, lui, se repose à l'hôpital. © Reporters
Alors que David Schwimmer vient de décrocher un rôle dans "Will & Grace", Matthew Perry, lui, se repose à l'hôpital. © Reporters

David Schwimmer passe d’une sitcom culte à une autre sitcom culte de la fin des années 1990 ! L'occasion de prendre des nouvelles de ses ex-partenaires...

L’éternel Ross Geller vient de décrocher un rôle récurrent dans la prochaine saison du revival de "Will & Grace".

Pour rappel : après onze ans d’absence sur nos écrans, la série de David Kohan et Max Mutchnick – laquelle, à l’instar de "Friends", faisait les beaux soirs d’NBC au début des années 2000 – a été ressuscitée l’an dernier, avec succès (aussi bien critique que public). Une dixième saison a immédiatement été commandée, suivi d’une onzième pour la rentrée 2019.

Dans les prochains épisodes, David Schwimmer jouera le rôle du nouveau compagnon de Grace, incarnée par Debra Messing, avance le Hollywood Reporter. A voir dès le 4 octobre sur les petits écrans d’outre-Atlantique.

Et à quand le retour de "Friends" ?

Questionnée par InStyle sur un éventuel retour de la sitcom dans laquelle elle incarnait l’inoubliable Rachel à la fin des années 1990, Jennifer Aniston confie : « Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe) et moi en parlons de temps en temps. Je fantasme quand j’y pense ! C'était vraiment le meilleur job de ma vie. » Il n’en fallait pas plus pour émoustiller les fans, bien que la comédienne affirme ne pas trop savoir ce que donnerait le feuilleton de nos jours. « Mais on ne sait jamais. Il y a beaucoup de séries qui sont rebootées avec succès. »

Reste néanmoins un obstacle de taille : Matt LeBlanc (Joey). « Peut-être que nous pouvons le convaincre », déclare la star de la prochaine série d’Apple. Si seulement…

Coup dur pour l'inoubliable Chandler

En attendant... Matthew Perry, lui, vient de subir une lourde intervention chirurgicale. L’interprète de Chandler a en effet été victime d’une perforation gastro-intestinale (soit "un trou qui se forme tout au long de l'estomac, du gros intestin ou de l'intestin grêle", précise le site spécialité Healthline).

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’acteur a ainsi été admis en urgences dans un hôpital de Los Angeles. Il est désormais au repos. Une information confirmée par son attaché de presse. « Il remercie ses fans de s’être inquiétés et demande le respect de sa vie privée pendant sa convalescence », indique ce dernier.

Pour l’heure, on ignore si cette perforation intestinale a un lien quelconque avec les vieux démons de Matthew Perry. Depuis l’arrêt de "Friends", le comédien a connu de sombres périodes, notamment liées à son addiction à l’alcool et aux médicaments. Désintoxiqué, il a depuis créé son propre centre, la "Perry’s House" (à Malibu), afin de venir en aide aux personnes souffrant des mêmes problèmes.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET