David Hallyday ne participera pas à l’album posthume de Johnny

 © Reporters
© Reporters

Dans un communiqué publié ce week-end, le chanteur confirme par ailleurs ne pas avoir eu de contact avec Laeticia Hallyday depuis plusieurs semaines…

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs affirment que Laeticia et David Hallyday seraient en froid, suite à un désaccord concernant l’album posthume de Johnny Hallyday. Afin de mettre un terme aux rumeurs et pour clarifier la situation, le fils du taulier a publié un communiqué ce samedi, par l’intermédiaire de son avocat. « Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n'a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d'un album posthume » déclare Me Jean Veil suggérant ainsi que le chanteur est tout simplement contre l’idée de ce disque. Cette déclaration semble par ailleurs démentir les propos d’une partie de la presse française qui semblait indiquer que la source du conflit venait du fait que David souhaitait assurer seul la promo de l’opus.

Concernant ses relations tendues avec l’épouse de son père, l’avocat précise : « [David Hallyday] n'a ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 ». Une déclaration qui confirme donc les rumeurs relayées dans la presse selon lesquelles un « point de non-retour » aurait été atteint.

Depuis les funérailles de Johnny, sa veuve semblait en effet s’être isolée du reste de la famille du rockeur décédé le 5 décembre dernier. Laeticia était d’abord restée seule à Saint-Barth, où avaient eu lieu les obsèques de l’interprète de "L’envie", avant de retrouver leur domicile familial à Los Angeles à temps pour la rentrée scolaire de Jade et Joy. Depuis elle travaille d’arrache-pied sur l’album posthume de son époux, aux côtés de son ex-manager, Sébastien Farran, et de Maxim Nucci. Un projet qui lui tient beaucoup à cœur...

Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET