David Fincher : en route pour "World War Z 2"

David Fincher : en route pour "World War Z 2" © WENN.com

Le réalisateur est en passe de prendre le relais pour la réalisation du second volet du film apocalyptique. Explications.

David Fincher serait à 2 doigts de signer pour réaliser "World War Z 2". En février, on apprenait que la suite du film de zombies avec Brad Pitt était décalée à l'année prochaine à cause du départ de son réalisateur, J.A. Bayona, parti pour tourner le nouveau "Jurassic Park". Il avait alors été question que David Fincher, vieux complice de Brad Pitt, reprenne le flambeau. Aujourd'hui d'après Variety, le réalisateur de "Seven" et "Fight Club" serait prêt à signer le contrat qui l'engagerait à tourner la nouvelle invasion de zombies massive racontée par "World War Z 2".

Il s'agirait du quatrième film que le cinéaste et Brad Pitt tourneraient ensemble, puisqu'en plus des deux films déjà cités, ils s'étaient aussi retrouvés sur le tournage de "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", qui avait permis au comédien d'être nommé aux Oscars en 2009. D'après Variety, le tournage du film serait prévu l'année prochaine.

De son côté, Marc Forster, réalisateur du premier "World War Z", s'affaire sur le nouveau film que Disney veut offrir à "Winnie l'Ourson". Un film un peu particulier, puisqu'il mettra en scène le petit ours face à son meilleur ami, Christopher Robin, devenu un homme d'affaire impitoyable ayant perdu son sens de l'imaginaire. Une orientation adulte assez différente des dernières adaptations Disney comme "La Belle et la Bête" sortie récemment. C'est Ewan McGregor, qui prêtait déjà sa voix à un personnage animé du film avec Emma Watson, qui devrait interpréter Christopher Robin, qui offre son nom au film produit par la même équipe que celle responsable du "Livre de la Jungle", sorti l'année dernière.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET