Dans la garde-robe des Kardashian

Kim et sa sœur Kourtney, deux fans de mode. © Instagram/kim Kardashian

Comme une déclinaison de "L’incroyable famille Kardashian", la chaîne E ! propose ce soir de revenir sur les dix meilleurs looks de trois des sœurs : Kim, Kourtney et Kylie.

On commence par la femme de Kanye West : cette habituée des fashion weeks est reconnue pour son style excessivement bling-bling, même si, depuis quelques années, elle a entamé une révolution au niveau de ses tenues, adhérant souvent à un style minimaliste, mais avec toujours une pointe de provoc : décolletés ultra-plongeants, robes moulantes à souhait, absence de sous-vêtements… Même enceinte, Kim Kardashian a tout osé !

Fille aînée du clan, Kourtney est, elle, souvent décrite comme la plus discrète. Sa marque de fabrique ? Une allure moins volcanique que celui de Kim : élégante mais toujours sexy, elle allie ainsi des basiques à des accessoires glamour pour un look casual chic.

La petite dernière, Kylie, entrepreneuse de 20 ans, est à la tête d’une ligne de produits de beauté nommée Kylie Cosmetics qui cartonne dans le monde entier. Egérie de la marque Puma, elle se démarque par un style streetwear et super-sexy qu’elle adapte à toutes les occasions. Robes ultra-moulantes, mini-tops, jeans déchirés, elle affine son image lors de chaque apparition publique.

Point commun entre les trois demoiselles : un popotin bien rebondi (grâce à la chirurgie esthétique, diront certains), qu’elles n’hésitent pas à mettre en valeur avec leurs tenues. De quoi décomplexer bien des téléspectatrices !

A 22 h 10 sur E !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET