Danny Elfman pour "Justice League"

Danny Elfman pour "Justice League" © Reporters

Le réalisateur Joss Whedon a fait appel au célèbre compositeur pour la bande-originale de son prochain film de super-héros.

Il a été annoncé en mai dernier que Joss Whedon allait réaliser "Justice League" après que le réalisateur original Zack Snyder ait abandonné le projet suite au suicide de sa fille. Snyder avait travaillé avec le musicien Junkie XL, qui avait composé la musique de "Batman V Superman : L'Aube de la Justice", mais ce dernier a aussi quitté le projet.

Dans une déclaration faite au Hollywood Reporter, Junkie XL, de son vrai nom Antonius Holkenborg, a confié n'avoir aucune rancoeur. " Comme mon mentor Hans Zimmer me l'a dit - tu ne t'es pas imposé à Hollywood en tant que compositeur tant que tu ne t'es pas fait remplacer sur un projet, a-t-il souri. Alors, j'imagine que j'ai enfin obtenu mon diplôme cette semaine. Cela me rend triste de quitter le projet mais un grand merci à Zack (Snyder) de m'avoir demandé de partager sa vision, et je souhaite à Danny (Elfman), Joss (Whedon) et Warner Bros tout le meilleur pour Justice League. " Le compositeur et DJ pourrait maintenant se tourner vers "Tomb Raider".

Danny Elfman s'y connaît bien dans le genre superhéros, ayant précédemment composé pour deux films "Spider-Man", deux films "Batman" et "Hulk". Nominé quatre fois aux Oscars, il a aussi récemment travaillé avec Whedon sur "Avengers: L'ère de l'Ultron". Il est toutefois plus connu pour son travail avec Tim Burton, ayant travaillé sur 16 films ensemble au total, dont "Beetlejuice" et "L'Étrange Noël de monsieur Jack".

La sortie de "Justice League" est prévue pour novembre prochain.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET