Daniel Radcliffe rejoint le casting d'"Unbreakable Kimmy Schmidt"

Daniel Radcliffe est actuellement à l'affiche d'un autre comédie, "Miracle Workers". © WENN.com
Daniel Radcliffe est actuellement à l'affiche d'un autre comédie, "Miracle Workers". © WENN.com

L'acteur sera à l'affiche du film interactif qui viendra clôturer la série de Netflix !

Daniel Radcliffe revient à la comédie en signant pour jouer dans le film "Unbreakable Kimmy Schmidt", a indiqué Variety. On ignore encore le rôle de la star d'Harry Potter mais il devrait rejoindre à l'affiche Ellie Kemper ("The Office"), Jane Krakowski, Tituss Burgess, ainsi que Jon Hamm. Prévu sur Netflix pour 2020, le film qui sera interactif, permettra aux spectateurs de choisir la direction que prendra l'histoire. La créatrice de la série éponyme, Tina Fey, travaille elle aussi sur ce nouveau projet. "Nous sommes excités de pouvoir annoncer que nous allons commencer la production d'un film spécial entièrement interactif, qui sera disponible sur Netflix en 2020. 'Unbreakable Kimmy Schmidt' a été une des premières séries originales sur Netflix, et désormais ce sera le premier événement interactif de la plate-forme. Les fans vont pouvoir faire des choix à la place de nos personnages, les emmenant vers d'autres parties de l'histoire avec, évidemment, d'autres blagues. Je pense que ça fonctionne bien avec l'idée de notre série et ce sera une bonne manière de finir le show", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Même s'il sera toujours principalement reconnu pour avoir incarné le jeune sorcier le plus célèbre de la franchise "Harry Potter", Daniel Radcliffe s'est illustré au cinéma ces dernières années dans des rôles humoristiques, notamment dans "Trainwreck" aux cotés d'Amy Schumer, dans "Swiss Army Man", ou encore, plus récemment, dans la série "Miracle Workers", où il donne la réplique à Steve Buscemi.

Lancée en 2015, "Unbreakable Kimmy Schmidt" raconte, avec un humour décalé, l'histoire d'une jeune femme qui découvre un nouveau monde après avoir passé 15 ans sous l'emprise d'une secte, enfermée dans un bunker. Sa quatrième et ultime saison est disponible sur Netflix depuis début 2019.

© Cover Media & Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET