DALS : Sinclair au casting !

DALS : Sinclair au casting ! DR

L'ancien juré de "Nouvelle Star" passera bientôt de l'autre côté de la barrière. Il rejoint officiellement la distribution de "Danse avec les stars" saison 8 !

Après avoir évalué les prestations des chanteurs en herbe sur le plateau de "Nouvelle Star", c'est à son tour de passer devant un jury ! Sinclair rejoint ainsi Arielle Dombasle au casting de "Danse avec les stars" (DALS), tel que TF1 le confirme par le biais d'un communiqué. "Ça y est, c'est parti ! Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur, a confié l'interprète de "Si c'est bon comme ça" au Figaro, Je fais cette émission parce que c'est amusant et que ça fait des années qu'on me le propose."

Et d'ajouter : "Ça va me faire rire, car je connais le mécanisme. On va me découvrir autrement, parce que j'étais un peu dur, assez pointilleux. Quand on est juré, il faut être exigeant. Je vais me faire un peu allumer, mais c'est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite (rires). Quand on bosse durant une semaine cinq heures par jour pour essayer de faire un paso-doble ou un cha-cha-cha et qu'on se fait allumer, je pense qu'on le prend un peu mal."

L'artiste funky, motivé à rester le plus longtemps possible dans le programme, assure toutefois que son objectif est de montrer qui il est en vrai. "Dans cette émission, on ne peut pas se cacher. C'est l'heure de vérité pour montrer qui on est et voir ses limites. Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue, dit-il, avant de conclure amusé, Sur scène, je suis un personnage, mais là je vais me mettre un peu à poil !"

Mathieu Blanc-Francard, de son vrai nom, est donc le 2e nom confirmé à la distribution de la 8e saison du concours de danse de la première chaine française.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET