DALS essuie encore un départ

DALS essuie encore un départ © TF1

A croire que la prod' renouvelle entièrement son casting de danseurs professionnels...

Coup de frais sur le parquet ! Alors qu'Emmanuelle Berne a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison de "Danse avec les stars" (DALS) et qu'on ne sait toujours pas ce qu'il en sera de Grégoire Lyonnet, Katrinat Patchett, Yann-Alrick Mortreuil et Marie Denigota priori sur le départ –, voilà qu'on apprend qu'une autre danseuse se retire du programme.

" En cette nuit d'étoiles filantes je saisis l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi, peut-on lire sur le compte Instagram de Silvia Notargiacomo, Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie. "

Et de préciser : " Ceci n'est pas mon choix. "

La jeune femme poursuit sur un air de poésie. " Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombée. C'est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur ", écrit-elle, avant de remercier la prod' de TF1 pour les rencontres qu'elle a pu faire, ainsi que les fans pour leur "soutien et amour inconditionnel". " A de nouvelles aventures et de nouveaux projets ", conclut-elle, en mentionnant le nom des stars qu'elle a eu la chance d'accompagner ces sept dernières années (David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers).

Bonne route, Silvia ! La saison 8 de DALS, quant à elle, sera lancée le 14 octobre prochain. Sans Laurent Ournac, et sans Marie-Claude Pietragalla... mais avec Nicolas Archambaut !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET