DALS : Denitsa Ikonomova sur le départ ?

Denitsa Ikonomova pourrait troquer sa place de danseuse contre celle de directrice artistique ! © TF1
Denitsa Ikonomova pourrait troquer sa place de danseuse contre celle de directrice artistique ! © TF1

Samedi dernier, elle a remporté pour la quatrième fois le trophée de "Danse avec les stars", avec l'acteur Clément Rémiens. Pourtant, Denitsa semble incertaine quant à son avenir au sein de l’émission...

Après Rayane Bensetti en 2014, Loic Nottet en 2015 et Laurent Maistret en 2016, c’était au tour de Clément Rémiens de remporter l’émission de danse aux côtés de Denitsa Ikonomova. Un parcours sans faute, mais qui laisse songeuse la danseuse : "Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer dans cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose" a-t-elle confié à Gala.

Pourrait-on alors retrouver Denitsa dans le jury, à l'instar de Fauve Hautot ces dernières années ? La danseuse bulgare ne s’y voit pas trop non plus :  "Si la production veut un juré un peu Bisounours, pourquoi pas. Jusqu’à maintenant, cela ne m’a pas intéressé", déclare-t-elle. "Je ne fais que des compliments et n’aime pas trop juger, critiquer les gens donc je ne sais pas si je serais bonne pour le poste."

Denitsa a aussi confié dans quel rôle on pourrait la retrouver : "Peut-être en directrice artistique !"

Affaire à suivre...

 

Léonie Locatelli

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET