DALS : Arielle Dombasle au casting

DALS : Arielle Dombasle au casting © Reporters

La chanteuse et actrice est la première personnalité confirmée de la 8e saison du concours de danse de TF1.

C'est officiel ! Arielle Dombasle foulera prochainement le parquet de "Danse avec les stars" (DALS) ! TF1 confirme la présence de l'artiste au casting de la saison 8.

"Figure iconique et égérie des plus grands réalisateurs, depuis ses débuts, Arielle Dombasle ne cesse d'élargir le prisme de ses pratiques artistiques allant du cinéma à la chanson en passant par le music-hall", rappelle la première chaine française dans son communiqué. Laquelle avait déjà sollicité Arielle en 2011 avant de retenter sa chance auprès d'elle cette année.

" C'est une récréation pleine de légèreté en même temps qu'un challenge athlétique, et ça m'amuse, confie l'intéressée à nos confrères du Parisien, Cette paren­thèse enchan­tée de la danse, c'est comme être invité à un grand bal et se dire 'j'y vais' (...) On va voir, je vais peut-être beau­coup souf­frir et pleu­rer tous les jours, je ne sais pas… "

Et d'ajouter : " Je pense que j'ai une nature auda­cieuse et je me suis dit que ce serait un pur plai­sir et un pur dépla­ce­ment de soi. C'est un rêve ! J'ai rêvé d'être danseuse étoile quand j'étais enfant. Ce sont les femmes que j'ai le plus admi­rées au monde. "

A 59 ans, la chanteuse (dont le dernier album "La Rivière Atlantique" est actuellement dans les bacs) et comédienne ("Un indien dans la ville", "Astérix et Obélix contre César",...) est la première personnalité à rejoindre la distribution de la nouvelle édition du concours de danse le plus populaire du PAF.

Côté jury, on retrouvera Fauve Hautot, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux. Marie-Claude Pietragalla, quant à elle, cède sa place à Nicolas Archambault.

Aucune date de lancement de l'émission n'a encore été annoncée.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET