DALS 9 : une soirée spéciale Michael Jackson

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur le parquet de "Danse avec les stars".  © TF1
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sur le parquet de "Danse avec les stars". © TF1

Pour ce nouveau prime, les cinq derniers couples du concours de TF1 ont rendu hommage au Roi de la Pop. 

Afin de laisser place à la 20e édition des NRJ Music Awards ce samedi, "Danse avec les stars" a exceptionnellement été diffusé ce jeudi sur TF1. Un prime haut en couleur consacré au Roi de la Pop, à savoir Michael Jackson. Après sept semaines de compétition, les couples ont tout mis en oeuvre afin d'accéder aux quarts de finale. Cette fois, chaque duo a exécuté deux danses dont une en trio ! 

Les meilleures danses 

Après une blessure à la nuque qui l'a empêché de danser la semaine dernière, Terrence Telle a épaté les juges en exécutant un chacha aux bras de Fauve Hautot sur "P.Y.T", le tube de Michael Jackson. Le couple a d'ailleurs été récompensé par un 10 de la part de Patrick Dupond. On retient aussi la sublime prestation de Clément Rémiens, lequel s'est surpassé sur un tango avec Denitsa Ikonomova et Emmanuelle Berne. 

Les moins bons élèves 

Terrence Telle et Fauve Hautot se sont retrouvés en tête du podium tout au long de la soirée. Alors qu'elle avait littéralement bluffé les juges lors du prime spécial Halloween, Pamela Anderson est celle qui a amassé le moins de points, ex aequo avec Iris Mittenaere. Ainsi, les deux femmes sont arrivées en bas du classement. Elles avaient pourtant proposé d'excellentes performances sur le parquet ! On se souvient notamment du sensuel flamenco d'Iris Mittenaere en trio avec Anthony Collette et Jordan Mouillerac. 

Le couple éliminé

Pamela Anderson et Terrence Telle sont les deux célébrités à s'être retrouvées en ballotage. Sur base d'un ultime face à face, les téléspectateurs ont finalement sauvé le mannequin et sa partenaire Fauve Hautot avec 73% des votes. Le couple se retrouve ainsi en quart de finale. Bravo !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET