DALS 9 : du neuf dans le jury !

Shy'm et Patrick Dupond remplace Fauve Hautot et Nicolas Archambault dans la 9e saison de DALS. © TF1
Shy'm et Patrick Dupond remplace Fauve Hautot et Nicolas Archambault dans la 9e saison de DALS. © TF1

TF1 vient d'officialiser le retour de Shy'm... et l'arrivée de Patrick Dupond ! Et Lio foulera bel et bien le parquet cette année.

Après des semaines de rumeurs, c'est désormais officiel : Shy'm fera son grand retour sur le banc des jurés de "Danse avec les stars" ! La chanteuse, déjà en poste lors des saison 3 et 4, retrouvera sa place aux côtés des indéboulonnables Jean-Marc Généreux et Chris Marques pour la neuvième saison du concours, remplaçant ainsi la belle Fauve Hautot, que l'on devrait retrouver parmi les danseurs qui accompagneront les célébrités sur le parquet au fil des semaines de la compétition.

Mais ce n'est pas tout ! Patrick Dupond s'ajoute au trio. Le célèbre danseur étoile reprend le flambeau à Nicolas Archambault, qui en tant que membre du jury, n'aura donc participé qu'à une seule et unique saison de DALS.

TF1 vient d'officialiser ces deux noms via les réseaux sociaux. Et de confirmer, dans la foulée, la participation de Lio en tant que candidate !

 

 

Notre compatriote affrontera entre autres l'ex-Playmate Pamela Anderson, la nouvelle animatrice de "Ninja Warrior" Iris Mittenaere, l'héroïne de "Tamara" Héloïse Martin, le comédien de "Demain nous appartient" Clément Rémiens, la blogueuse (et "fille de" David Ginola) Carla Ginola, le mannequin Terence Telle ou encore l'humoriste Jeanfi Janssens, qui ne dansera (finalement) pas avec un homme.

Rappelons enfin que l'émission sera présentée par l'ancien trublion de "Touche pas à mon poste", Camille Combal, lequel sera épaulé par Karine Ferri.

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET