Cyril Hanouna, dingue de sport

Cyril Hanouna, à l'aise sur le terrain comme à l'écran © Reporters
Cyril Hanouna, à l'aise sur le terrain comme à l'écran © Reporters

L'animateur de "Touche pas à mon poste !", qui est aussi le rédacteur en chef de "Ciné-Télé-Revue" cette semaine, revient sur les sportifs qui ont marqué de l'année.

Neymar

"Neymar au PSG, c'était l'événement de l'été ! J'adore ce club, car je suis parisien, mais j'en soutiens d'autres aussi, comme Marseille, Guingamp… Neymar, c'est exceptionnel qu'il soit arrivé dans le championnat de France, c'est une vraie star, et les stars, ça fait rêver."

Les Diables Rouges

"Votre Eden Hazard aussi, il fait rêver. Je suis fou de ce joueur et je pense que les Diables Rouges vont aller minimum en demi-finale du Mondial ! C'est une de mes équipes favorites, dans le cœur et dans le jeu. C'est bien simple, je soutiendrai la France, la Tunisie… et la Belgique."

David Goffin

"Lui, c'est en train de devenir un de mes joueurs préférés – à côté des Français, qui sont tous mes potes : Monfils, Gasquet, Peire… Je pense qu'il va gagner un tournoi du grand chelem dans les deux ans, il le mérite. Je l'ai contacté sur Twitter et depuis, on s'envoie régulièrement des petits messages. C'est un garçon d'une gentillesse et d'une humilité rares. Quand on s'est croisés dans les vestiaires de Roland-Garros, il est venu me trouver pour me demander une photo. J'étais comme un fou, je lui ai dit : 'Non, mais attends, c'est moi qui veux prendre une photo avec toi !'"

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Ciné-télé-Revue en vente depuis ce jeudi 28 décembre.

Retrouvez également les indispensables d’un réveillon selon Cyril Hanouna dans cette vidéo pleine d’humour !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET