Corinne Masiero et Nicole Garcia : un duo de choc !

Nicole Garcia est la guest star exceptionnelle d'une nouvelle enquête de Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau". © France TV
Nicole Garcia est la guest star exceptionnelle d'une nouvelle enquête de Corinne Masiero dans "Capitaine Marleau". © France TV

Les deux comédiennes se retrouveront face à face pour la nouvelle enquête de "Capitaine Marleau", diffusée ce soir sur la Une.

La capitaine Marleau, alias Corinne Masiero, reprend du service et enfile sa chapka pour un nouvel épisode tourné dans la région alsacienne, à Mulhouse plus précisément. Dans "Les roseaux noirs", l'enquêtrice au caractère décalé et bien trempé va avoir affaire à un autre personnage central tout aussi original qu’elle. Il s'agit d'Irène, interprétée par la non moins talentueuse Nicole Garcia. A ses côtés, on notera la participation d’Hippolyte Girardot ou encore d'Elodie Frenck ("Les petits meurtres d’Agatha Christie"). Une belle brochette d'acteurs !

Dans cette nouvelle histoire, la capitaine est chargée d’élucider le meurtre d’un pilote automobile. Rapidement, elle va comprendre que la vraie cible, ce n’était pas lui, mais Irène Denan, la patronne de l’écurie. Mais cela ne semble nullement inquiéter la cible en question. Bien au contraire, il semble même qu'elle veut faire capoter l'enquête de Marleau. Voilà de quoi intriguer la flic qui, pour dénouer l'intrigue, devra commencer par répondre à la question : "Quel secret dissimule Irène Denan ?" Un nouveau cas passionnant, comme la réalisatrice et scénariste Josée Dayan en a le secret.

"Capitaine Marleau", à 21h sur La Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET