On connaît les trois actrices principales du reboot de “Charmed”

De gauche à droite : Madeleine Mantock, Melonie Diaz, Sarah Jeffery, les trois soeurs du reboot "Charmed" ©Reporters
De gauche à droite : Madeleine Mantock, Melonie Diaz, Sarah Jeffery, les trois soeurs du reboot "Charmed" ©Reporters

Dans une nouvelle version de la série des années 2000, les trois sœurs vont allier leurs pouvoirs pour vaincre les forces du mal.

C’est une série qui a marqué les esprits de beaucoup d’adolescents des années 2000. Piper, Phoebe et Prue ont enfin trouvé leurs remplaçantes dans le reboot de “Charmed” à venir sur la chaîne CW aux Etats-Unis. Comme dans la série originale, les trois sœurs vont s’unir et utiliser leurs pouvoirs magiques pour combattre le mal. 

L’aînée, celle qui s’appelait Prue dans la série originale, sera incarnée par Madeleine Mantock. On a pu la voir dans la série “The Tomorrow People” et le film “Edge of Tomorrow” avec Tom Cruise. Elle jouera le rôle de Macy, décrite comme une généticienne ultra intelligente, très terre-à-terre, et qui aura pour pouvoir la télékinésie. 

La cadette, Mel, sera interprétée par Melonie Diaz et succédera à Holly Marie Combs. L’actrice n’a pas une grande carrière derrière elle, et le reboot de “Charmed” sera son premier rôle principal. Mel est décrite comme une activiste franche et passionnée, en relation avec une femme flic, et qui a le pouvoir d’arrêter le temps. 

Enfin, la benjamine de la fratrie sera Madison, une jeune fille pétillante qui aura la capacité de lire dans les pensées des autres. Elle sera campée par Sarah Jeffery que l’on a déjà vue dans “Shades of Blue” aux côtés de Jennifer Lopez. 

Outre le nom des trois sœurs, on sait également que Rupert Evans sera de la partie. Lui a une carrière un peu plus remplie que ses collègues féminines puisqu’il joue dans la série d’Amazon “The Man in the High Castle”, et on l’a également vu dans le film “Hellboy”. Il incarnera Harry, l’être de lumière qui s'appelait Leo dans la série originale.

Le tournage du reboot débutera à Vancouver, au Canada, le 19 mars prochain. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET