On connaît le sexe du bébé de Khloé Kardashian !

Khloe Kardashian était persuadée d'attendre un garçon !  © WENN.com
Khloe Kardashian était persuadée d'attendre un garçon ! © WENN.com

La star de téléréalité Khloé Kardashian a partagé sur Twitter le sexe de son bébé qui devrait voir le jour en avril prochain.

Dans l'épisode final de la série "L'Incroyable famille Kardashian" diffusé ce 4 mars aux Etats-Unis, Khloé Kardashian a révélé qu'elle attendait une petite fille.

"Je suis très excitée car ma fille aura des meilleures amies pour toujours avec Chicago et Stormi (les filles de Kim Kardashian et Kylie Jenner), explique-t-elle. Dieu est grand !!! Merci mon Dieu pour notre princesse", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Chicago, la fille de Kim, est née d'une mère porteuse en janvier dernier et Kylie a donné naissance à son premier enfant, Stormi, le mois dernier.

Si Khloé Kardashian est ravie d'avoir une fille, elle avait indiqué auparavant qu'elle était sûre et certaine d'attendre un petit garçon. La nouvelle de sa grossesse remonte au mois de décembre quand elle avait confirmé qu'elle attendait un enfant avec le basketteur Tristan Thompson. Il s'agira du second enfant pour le sportif qui est déjà le papa d'un garçon de 14 mois, Prince Oliver.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET