Confiné, Pablo Andres pète les plombs !

Pablo Andres a lancé son "Journal d'un confiné" sur Facebook. © Capture écran /Facebook Pablo Andres Officiel
Pablo Andres a lancé son "Journal d'un confiné" sur Facebook. © Capture écran /Facebook Pablo Andres Officiel

En confinement, l’agent Verhaegen et Jérem’ du BW ont chacun sa façon de s’adapter à la situation. Du grand Pablo Andres qui fait du bien !

Cette crise du coronavirus, c’est du pain bénit pour les humoristes qui trouvent là matière à nous divertir avec intelligence. Pablo Andres a été l’un des premiers à poster des capsules sur le sujet. Et il a ressorti son uniforme pour faire rire tout en faisant réfléchir.

Avec l’agent Verhaegen, les mesures de confinement, ça rigole pas. "Si on est capable de survivre à une mitraillette sauce brazil, avec des fritjes dedans et une fricadelle à part... on peut survivre au confinement général", balance-t-il.

 
Les Belges VS Le Confinement ! 🏠

Si on est capable de survivre à une mitraillette sauce brazil, avec des fritjes dedans & une fricadelle à part... on peut survivre au confinement général, fieu!🧍🏠💪 Coronaviruzze? 🦠 Restez chez vous & on va lui faire sa peau à ce knul de viruzze!

Posted by Pablo Andres on Wednesday, March 18, 2020

Dans cette première vidéo, entre vannes bien balancées, l’agent Verhaegen nous rebooste tout en nous encourageant à bien respecter les mesures de confinement, sans épargner nos travers et en mettant en valeur nos forces ! "Restez chez vous ! On va lui faire sa peau à ce knul de viruzze! Et le premier qui sort, je viens lui botter personnellement les fesses !"

Et pour nous accompagner dans cette période particulière, Pablo Andres n’a pas l’intention de nous laisser mourir d’ennui. Il nous revient de plus belle avec ses personnages savoureux pour une série de capsules d’un "Journal d’un confiné". Et c’est fait avec beaucoup d’adresse.

On vous recommande cette deuxième capsule d’un Jérem du BW en mode totale panique, complètement parano. Un double discours qui tape dans le mille de tout l’égoïsme dont peut faire preuve l’être humain face au danger, à l’inconnu.

 
Coronavirus ? Pas de panique 🦠🦠

Journal d'un con fini... pardon d'un confiné, Jour 1. Y'a rrraiment pas de quoi s'alarmer t'sais ! 😱😱

Posted by Pablo Andres on Friday, March 13, 2020

Et voilà de retour de Mc Furieux pour un décryptage des théories du complot qui fleurissent sur le Web. A visionner sans modération. C'est le remède anti-morosité qu'il nous faut !

 
Journal d’un confiné "On Nous Ment" !

MC Furieux connaît la vérité sur l’origine du coronavirus, le complot est enfin dévoilé ! 🦠 🤦‍♂

Posted by Pablo Andres on Sunday, March 22, 2020

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET