"The Comey Rule" : Hollywood s'empare d'une autre passionnante affaire politique !

Le reconnaissez-vous? C'est l'Irlandais Brendan Gleeson, "Fol Œil" dans "Harry Potter" qui campe un Trump plus vrai que nature! D.R.
Le reconnaissez-vous? C'est l'Irlandais Brendan Gleeson, "Fol Œil" dans "Harry Potter" qui campe un Trump plus vrai que nature! D.R.

Déjà aux Etats-Unis et dès le 10 octobre sur Be Séries : les "mésaventures" de James Comey, ancien directeur du FBI, qui avait mis "dedans" Hillary Clinton avant l'élection de 2016, puis fut viré par Trump.

On est tous d’accord là-dessus : la politique américaine, plus que n’importe quelle autre, est un grand show qui… passionne ! On ne compte plus les magouilles, complots, scandales, malversations ou tragédies auxquels elle est associée, et dont Hollywood s’est emparé pour faire des films et des séries logiquement… captivants ! LIRE EGALEMENT : "Rentrée 2020 : les must-see de Be tv" Lancée ce dimanche 27 septembre sur Showtime et annoncée pour le 10 octobre sur Be Séries, "The Comey Rule" ("La règle Comey", littéralement) est un nouvel exemple de tout ça. Réalisée par Billy Ray, qui fut le scénariste de, notamment, "Captain Phillips" et "Le cas Richard Jewell", cette mini-série d’une durée totale de près de quatre heures revient sur des événements assez proches de nous, à savoir l’affaire, ou plutôt les affaires James Comey, qui fut le 7e

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET