Come-back : Stromae tourne son nouveau clip avec Orelsan

Stromae lundi dans les rues de Bruxelles, tournant son nouveau clip. © RTL
Stromae lundi dans les rues de Bruxelles, tournant son nouveau clip. © RTL

Le maestro et le rappeur français ont choisi Bruxelles pour la vidéo de leur duo "La pluie".

Alors que ça fera bientôt 5 ans que son album "Racine carrée" est sorti, Stromae n’a toujours pas de projet musical personnel, ses rares apparitions publiques étant avec son épouse, la styliste Coralie Barbier, ou pour évoquer ses graves soucis de santé suite aux effets secondaires de la prise de Lariam, un antipaludique qu’il a pris lors de sa tournée en Afrique.

Pour autant, il n’a pas totalement tourné le dos à la musique. Il continue de composer ici et là pour d’autres artistes comme Vitaa ou Bigflo et Oli. L’an dernier, il figurait aussi dans un duo intitulé "La pluie" sur le dernier album du rappeur Orelsan, grand vainqueur des dernières Victoires de la Musique.

 

Désormais, les deux acolytes tournent ensemble le clip de la chanson. Ils ont choisi Bruxelles pour les prises de vues et avec la météo qu’on connaît actuellement, le choix ne pouvait mieux convenir pour le morceau. Les deux comparses ont ainsi été vus ce lundi après-midi dans une rue du centre de notre capitale en train de tourner le clip. Un amateur a réussi à capter quelques instants de ce tournage sur une vidéo diffusée par RTL. On y voit Stromae, coiffé de son désormais célèbre chignon et armé d’un parapluie doré, donner la réplique à Orelsan.

Les deux artistes sont amis depuis des années. Orelsan avait coécrit les textes de "Carmen" et d’"AVF" pour l’album "Racine carrée". Stromae avait alors en quelque sorte renvoyé l’ascenseur l’an dernier à son pote en l’aidant sur son album "La fête est finie". On est désormais curieux de voir le clip terminé, qui sans nul doute constituera un événement.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET