A Coachella, Nabilla fait… du Nabilla

Nabilla est à Coachella et le fait savoir sur les réseaux sociaux. © Instagram/Nabilla
Nabilla est à Coachella et le fait savoir sur les réseaux sociaux. © Instagram/Nabilla

Sur son compte Instagram, la bimbo française partage le bon temps qu’elle passe au célèbre festival américain. Et un petit film digne de "Vidéo gag" aussi !

Coachella, c’est LE festival qui attire les stars chaque année au mois d’avril, qui, en coulisses, se partagent la vedette avec les chanteurs qui se produisent sur scène. Cette année aura notamment vu le retour triomphal de Beyoncé et des Destiny’s Child dans un show époustouflant.

Parmi les people français qui ont fait le déplacement, on retrouve Nabilla et son fiancé Thomas. La belle de 26 ans partage un maximum de photos de l’événement. Enfin, surtout de ses différents looks et de ses "roucoulades" en amoureux.

Hier, la miss n’a toutefois pas manqué d’humour en publiant une petite vidéo dans laquelle on la voit se trémousser près d’un étang pour… finir par mettre le pied dedans. On était à deux doigts (de pied) de la chute ! Une vidéo qu’elle a commentée d’un "Je voulais pas mais… j’assume ;-) #Auboutdemavie" et qui a déjà été likée plus de trois millions de fois.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET