Coachella, le festival des stars !

Ce week-end se déroulait la première partie du festival Coachella à Indio, en Californie. Parmi les festivaliers : quelques visages bien connus du monde entier !

Considéré comme le meilleur festival musical du monde par le magazine "Rolling Stone" depuis 10 ans, le Coachella festival est un peu " le festival branché " de la côte ouest des Etats-Unis.

Une fois n'est pas coutume, en plus d'accueillir des dizaines d'artistes de renommée internationale (AC/DC, David Guetta, Interpol, Martin Solveig, ... et puis notre Stromae national !), le festival regorge de stars de la mode, de la musique ou du cinéma, toutes impatientes d'être là. Que ce soit pour se montrer dans leur nouvelle tenue sexy ou juste rigoler entre potes, ils étaient au rendez-vous, et en nombre !

Ainsi, Fergie de "Black Eyed Peas", Paris Hilton et sa soeur Nicky ou encore Ian Somerhalder et Nikki Reed ont pu être aperçus sur la plaine du festival. De même pour Jesse Metcalfe et sa girlfriend, ainsi que Bradley Cooper... et Suki Waterhouse ! Les 2 tourtereaux auraient-ils remis le couvert ?

Cette année, les top modèles étaient également particulièrement présentes : Alessandra Ambrosio, Jourdan Dunn, Behati Prinsloo, Gigi Hadid... Et puis il y avait aussi Kendall Jenner, qui a fait sensation dans sa tenue "jeans boyfriend", veste en cuir et lunettes aviator.

Les plus jeunes aussi étaient à la fête ! Justin Bieber mais aussi Brooklyn Beckham, le fils du célèbre footballeur David Beckham, se baladait notamment sur les pelouses de l'événement, arborant fièrement un faux tatouage au cou qu'il s'était fait quelques heures plus tôt. " Brooklyn a aimé les tatouages de notre catalogue et a prévu de se faire tatouer quand il sera en âge de le faire. Il était accompagné de quelques amis et avait l'air de bien s'amuser au festival " déclare Kirsten Stoddard, la responsable marketing de Flash Tatoo, au tabloïd "Dailly Mirror".

Le week-end prochain aura lieu la seconde partie du festival. Peut-être l'occasion de voir une autre ribambelle de stars ?

N.D.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET