Claude François pourrait avoir six à huit autres enfants cachés !

Claude François aurait d'autres enfants cachés! © Archives CTR
Claude François aurait d'autres enfants cachés! © Archives CTR

Après le témoignage de Julie Bocquet, la Belge qui affirme être la fille de Cloclo, le biographe Fabien Lecoeuvre déclare qu’elle ne serait pas la seule !

Début février, Julie Bocquet a créé une onde de choc en révélant être la fille de Claude François. Une révélation plutôt surprenante alors que d’ici un mois on fêtera les 40 ans de la disparition de l’idole de toute une génération et bien plus. Mais, la jeune femme de 40 ans n’y voyait aucun coup de pub, encore moins une demande d’héritage (elle n’y a pas droit étant une enfant adoptée), mais simplement une envie de reconnaissance. Dans le documentaire "Le dernier des pharaons" diffusé sur la RTBF, elle a raconté qu’au départ elle ne voulait pas révéler cette filiation, qu’elle n’est pas à la recherche d’une gloire quelconque, mais que c’était "un secret lourd à porter et cela apporte pas mal de souffrances".

Julie Bocquet, la fille de Cloclo, née sous X. ©pomet labelnews
Julie Bocquet, la fille de Cloclo, née sous X. ©pomet labelnews

Les réactions des deux fils du chanteur, Claude Junior et Marc, ont été très posées et respectueuses de ce choix : "Son récit est boulever­­sant. Nous compre­­nons parfai­­te­­ment sa quête d’iden­­tité mais il s’agit là d’une histoire qui nous dépasse tous un peu… Nous n’avons jamais ressenti d’in­­ten­­tions dépla­­cées de leur part (ndlr : la mère biologique, Fabienne, et la fille Julie) et compre­­nons leurs souf­­frances et les respec­­tons."

Et s’il y avait d’autres enfants cachés ?

Depuis, une question trotte dans toutes les têtes… et si Julie n’était pas le seul enfant caché de Cloclo ? Pour répondre à cette interrogation, Fabien Lecoeuvre, co-gestionnaire de l’image posthume de Claude François et très proche de ses fils, a révélé au Parisien que pour eux, tout ça n’est pas bien neuf : "Cette histoire est belle et paraît sincère. Je la connais depuis vingt et un ans. Mais nous avons six à huit demandes de personnes revendiquant être les enfants de Claude François. Réagir autrement serait imprudent ou maladroit".

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET