Clap de fin pour "Esprits criminels" !

Les portes du Bureau Fédéral du FBI se fermeront à l'issue de la 15e saison ! © D.R.
Les portes du Bureau Fédéral du FBI se fermeront à l'issue de la 15e saison ! © D.R.

La quinzième saison de la série sera la dernière.

Il fallait s’en douter. Après les départs successifs de Shemar Moore et Thomas Gibson, et les saisons de plus en plus raccourcies… les signaux étaient au rouge. Le couperet est finalement tombé, ce vendredi 11 janvier. Sur Twitter, la chaîne CBS a ainsi confirmé l’arrêt de la série "Esprits Criminels" ! Le cop show, qui fêtait son 300e épisode en octobre dernier, quittera l’antenne à l’issue de sa quinzième saison.

 

 

La quatorzième salve se conclura le 6 février prochain sur les petits écrans américains. "Ensuite, préparez-vous pour une aventure mémorable", peut-on lire sur les réseaux sociaux. "La saison 15 sera notre dernière saison épique." Une publication accompagnée d’une photo du casting emmené par AJ Cook, Kirsten Vangsness, Joe Mantegna et Matthew Gumbler pour seuls membres historiques du feuilleton diffusé chez nous sur RTL (puis TF1).

Selon Deadline, l’ultime volet sera découpé en dix épisodes (contre quinze pour la quatorzième saison et vingt-deux habituellement), à découvrir fin 2019-début 2020. "C'est le hit par excellence de CBS", indique Amy Reisenbach, responsable des programmes de ladite chaîne, au site américain. "Nous sommes très fiers de l'avoir diffusé. Il a été un succès, non seulement à la télévision, mais aussi en ligne, et à l'international pour ABC (Studios)."

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET