Christophe Dechavanne revient avec une nouvelle émission

Des stars, de l'exploration, de l'aventure... Ca ne vous rappelle rien ? La nouvelle émission de Christophe Dechavanne, bientôt sur TF1 ! © Phototele - Julien Cauvin
Des stars, de l'exploration, de l'aventure... Ca ne vous rappelle rien ? La nouvelle émission de Christophe Dechavanne, bientôt sur TF1 ! © Phototele - Julien Cauvin

L’animateur se faisait discret depuis le dernier épisode de "The Wall", diffusé cet été… Mais que les fans se rassurent, il débarque avec un nouveau projet pour le groupe TF1.

Christophe Dechavanne s’apprête à faire son grand retour à l’antenne. Selon les informations de nos confrères de Puremedias.com, le groupe TF1 vient de lui commander un numéro d’une toute nouvelle émission baptisée "Stars tout terrain". Cette création française sera produite par l’animateur-même, via sa société "Coyote", à l’origine du jeu "Bienvenue chez nous".

Ce nouveau format emmènera deux célébrités pour un road trip dans un pays étranger. Accompagnés du présentateur, certainement inspiré par son voyage avec Mike Horn sur M6, ils testeront des moyens de locomotion étonnants et s’adapteront aux coutumes locales. Si le tournage est prévu pour février 2019, aucune information n’a été dévoilée concernant la date de diffusion. Le programme sera retransmis sur l’une des chaînes du groupe TF1 : soit la Une, soit ses petites sœurs comme TMC – disponible chez nous pour certains téléspectateurs - ou TFX.

Cette émission rappelle évidemment le concept de "L’aventure Robinson" ou "Rendez-vous en terre inconnue", sortant des célébrités de leur zone de confort en les plongeant au cœur d’un environnement étranger. Mais contrairement au jeu de TF1 - qui reviendra prochainement avec deux nouveaux numéros (l’un avec Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin, l’autre avec Jarry et Tal) - "Stars tout terrain" ne comportera aucune épreuve et aucun gain à la clé. Elle devrait plus se rapprocher de l’émission de Frédéric Lopez (désormais remplacé par Raphaël de Casabianca), permettant aux personnalités de découvrir d’autres cultures, mais également de se laisser aller aux confidences. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET