Charlotte : petite fille modèle pour son premier jour à la crèche

 © Instagram/kensingtonroyal
© Instagram/kensingtonroyal

A deux ans et demi, la fille du prince William et de Kate Middleton a fait sa grande rentrée au jardin d’enfant. Et pas de larmes !

En septembre dernier, Kate, qui vivait les premières semaines de sa troisième grossesse, a manqué la rentrée de son fils, George. C’était donc papa qui s’était chargé de conduire le petit sur les bancs de l’école. Ce lundi, après les vacances de Noël, s’était au tour de sa sœur Charlotte de faire sa première rentrée à la crèche. Et cette fois, Kate qui en est à 6 mois de grossesse n’a pas manqué l’événement. Mieux, la maman a tenu à capturer ce moment comme elle l’avait fait pour George en janvier 2016 et a publié d’adorables photos sur le compte Instagram de Kensington Palace.

C’est tout sourie, que l’enfant pose sur les marches de son domicile, le palais de Kensington, juste avant de prendre le départ pour la Willcocks Nursery School. Charlotte porte un joli manteau bordeaux, des petites chaussures de la même couleur et un adorable nœud dans les cheveux. Pour les autres accessoires, l'enfant a eu aussi son mot à dire et a choisi sa couleur préférée : le rose. Depuis, toutes les petites filles du royaume rêvent d’avoir le même cartable avec des petits chevaux dessinés dessus. Un sac de la marque Cath Kidston, à seulement 11 euros. Ne cherchez plus sur le site, l’article est déjà sold-out ! Par contre, la crèche, qui promeut l’excellence et les bonnes manières n’est pas donnée à tout le monde avec un coût qui s’élève à 5500 € par trimestre.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET