C’est officiel : Chris Evans dit adieu à Captain America !

Chris Evans a confirmé qu'il n'endosserait plus le costume de Captain America. © Archives
Chris Evans a confirmé qu'il n'endosserait plus le costume de Captain America. © Archives

L’acteur a écrit sur Twitter que "Avenger 4" sera bien la dernière fois qu’on le verra dans la peau du superhéros.

L’acteur incarne Steve Rogers et son alter ego surpuissant depuis 2011, dans le film "Captain America : Le premier Avenger". "Avengers 4" sera donc le dernier dans lequel on le verra jouer le superhéros.

Déjà l’année dernière, Chris Evans avait expliqué ne pas souhaiter continuer après le quatrième volet de la franchise. Il a confirmé ses propos ce jeudi : "Le tournage d’"Avengers 4" est officiellement terminé. Ce fut une journée pleine d’émotion. Jouer ce rôle pendant ces huit dernières années a été un honneur. A tous ceux devant la caméra, derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs ! Je vous suis éternellement reconnaissant", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

 

L’acteur avait précédemment annoncé que lorsqu’il en aurait fini avec Captain America, il souhaitait ralentir un peu la cadence et ne tourner qu’un film par an. "Quand je pense aux moments où je suis le plus heureux, ce n’est pas sur un plateau de tournage", avait-il confié au New York Times. "J’ai arrêté de penser à ma trajectoire, ou mon œuvre, ou peu importe quel mot prétentieux vous voulez utiliser. Je suis simplement là où mon instinct créatif me mène… Je n’ai pas peur de me retirer. Si quelqu’un me dit demain : "Tu es fini, tu ne peux plus rien faire à Hollywood", je me porterais bien."

Déjà un nouveau projet

Selon Deadline, il se pourrait que Chris rejoigne le casting de "Knives Out", le prochain projet de Rian Johnson, le réalisateur de "Star Wars : Les derniers Jedi", avec aussi Daniel Craig. Si le film en est encore aux étapes de pré-production, il devrait être fini avant que Rian Johnson ne commence une nouvelle trilogie Star Wars.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET