Que vaut la série d'animation "Central Park" ?

Ce cocktail fait d'animation, d'humour et de chansons parodiques est, certes, typiquement américain. Mais il est bon!  D.R.
Ce cocktail fait d'animation, d'humour et de chansons parodiques est, certes, typiquement américain. Mais il est bon! D.R.

Cette nouveauté d'Apple TV+ est d'abord musicale, et bénéficie de chansons inédites de Cyndi Lauper et Sara Bareilles ! 

Disponible depuis ce 29 mai sur Apple TV+, "Central Park" est la nouvelle série d’animation de Loren Hal Bouchard, déjà papa de "Bob’s Burgers", qui a déjà dix saisons à son actif, mais qu’on ne peut toujours pas voir en Belgique. Dans chaque épisode de Bob’s, il y a des parodies de chansons qui, comme les recettes du restaurant qui sert de cadre à la série, sont à la fois attendues et surprenantes. Le spectateur sait que quelque chose de bizarre va arriver, mais jamais sous quelle forme. Les chansons peuvent surgir dans le générique de fin, ou être des parts importantes de l’histoire. Elles sont comme un ajout délectable à la folie de base de la série. Nous expliquons cela parce que "Central Park" procède de manière inverse. C’est une série totalement musicale dont les intrigues et les blagues sont au service de chansons créées exclusivement pour elle ! LIRE EGALEMENT :

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET