Céline Dion à travers son Instagram

Extravagances et authenticité, les maîtres mots de Céline Dion sur Instagram. © Instagram / @celinedion
Extravagances et authenticité, les maîtres mots de Céline Dion sur Instagram. © Instagram / @celinedion

A 50 ans, la star planétaire a décidé d’explorer la facette la plus excentrique de sa personnalité. Et elle la partage avec ses followers.

Elle a bâti sa carrière sans la puissance phénoménale des réseaux sociaux. Le travail, la persévérance, l’appui de son mentor et jumeau artistique, René Angelil, ont propulsé son époustouflant talent sur toutes les scènes du monde en s’inscrivant toujours dans l’air du temps.

Malgré les épreuves, le deuil, les soucis de santé, Wonder-Céline n’a jamais plié, elle est revenue au top, et a entamé une tournée marathon en Asie. Tout récemment, de passage en Australie, elle s’est montrée plus déchaînée que jamais.

A peine sortie de son jet privé, elle a esquissé un pas de danse sur le toit de son SUV, puis a rencontré Katy Perry dans une robe à sequins ultra bling-bling tout droit sortie de "Flashdance", deux clichés postés sur son compte Instagram.

Super-complice avec Pepe Munoz

Car oui, depuis 2015, Céline Dion communique avec son public via ce réseau. Depuis la mort de René, les publications se sont multipliées. Poussée par son ado René-Charles, qui utilise la plate-forme Soundcloud pour se lancer dans la musique ? Ou par son danseur et styliste qu’elle ne lâche plus, le danseur Pepe Munoz ?

Depuis que le bel (et jeune) Espagnol est entré dans sa vie, la néo-quinqua se permet toutes les audaces vestimentaires, fait montre d’une extravagance ainsi que d’une autodérision qu’on ne lui connaissait pas.

Feuilleter son compte, c’est entrer dans le monde d’une icône de mode débordant d’amour, pour ses fans qui sont son roc, pour ses enfants et sa famille. Un univers qui brille de mille feux et rayonne de sincérité. Les secrets de la réussite de Magic Céline !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET