Céline Dion prépare aussi un album en français !

Céline Dion pense déjà à son prochain opus en français. © Isopix
Céline Dion pense déjà à son prochain opus en français. © Isopix

Alors qu’elle met une touche finale à "Courage", son prochain album en anglais, la chanteuse prévoit déjà d’enregistrer un nouvel opus en français.

Décidément, on n’arrête plus Céline Dion. Alors qu’elle doit encore se produire en résidence à Las Vegas jusqu’au 8 juin prochain, et terminer son nouvel album en langue anglaise intitulé "Courage", dont la sortie est fixée en novembre, la chanteuse pense déjà à son prochain opus en français.

C’est sur le plateau de "50’ Inside", sur TF1, que l'interprète de "All by myself" a assuré qu’elle envisageait de revenir à sa langue maternelle pour régaler le public francophone dont elle s’est un peu éloignée, toute occupée qu’elle est à son aventure américaine. Mais il ne faudrait pas s’y tromper : Céline Dion garde toujours la francophonie dans son coeur. "C’est sûr que la langue française, c’est le sang qui coule dans mes veines donc quand je vais en France, j’adore, parce que les gens chantent avec moi beaucoup", a-t-elle expliqué. "Ils chantent même plus fort que moi, mais j’adore ça. Pour moi, la France, c’est l’amour pur. Ça me fait vouloir aimer la vie encore davantage. J’ai envie d’aimer encore plus fort."

Néanmoins, il faudra sans doute patienter quelque temps avant l’arrivée de cet album en français. En effet, Céline Dion a déjà prévu une tournée mondiale pour la promotion de son album "Courage", qui débutera le 18 septembre prochain à Québec avant de se poursuivre aux Etats-Unis. Difficile de dire quand elle trouvera le temps de composer et d’enregistrer cet album en français, mais la chanteuse en a fait la promesse et elle ne manque pas d’énergie pour la tenir.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET