Cécile Djunga sur AB3 ?

L'émission "Tattoo Cover" arrive sur AB3. © Instagram
L'émission "Tattoo Cover" arrive sur AB3. © Instagram

La présentatrice météo de la RTBF va apparaître bientôt sur l’autre chaîne belge AB3…

Que les fans de l’animatrice se rassurent, Cécile Djunga ne quitte pas ses fonctions à la météo. Lancée l’année dernière sur TFX (la petite chaîne du groupe TF1), "Tattoo Cover", l’émission dédiée aux tatouages, arrive en Belgique, sur AB3.

Trois tatoueurs de renom officient dans un salon unique en son genre pour aider les tatoués les plus désespérés. Dans ce "shop", les virtuoses de l'aiguille, mondialement reconnus, tentent d'effacer la honte ou d'arranger le motif que leurs clients ne peuvent plus supporter. Chacun propose son propre dessin.

"J’ai pensé toujours pensé que cette émission pouvait apporter une bonne image du tatouage en France, pays où il est encore trop souvent perçu négativement, car certains l’associent aux bad boys", avouait Marty Early, tatoueur du programme. "En plus, j’ai trouvé le concept presque thérapeutique car nous aidons des personnes à surmonter le mal être qu’elles peuvent ressentir à cause d’un tatouage. Il s’agit de la première émission de tattoo en France, il était donc important qu’elle soit de qualité. J’avais une petite inquiétude parce que dans notre métier, l’éthique et le respect sont très importants. Mais nous avons vraiment été écoutés et nous avons eu une liberté artistique totale."

AB3 diffusera l’émission dès le 27 janvier à 19h25.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET