Catherine Allégret rejoint “Demain nous appartient”

Catherine Allégret sera à retrouver aux côtés d'Ingrid Chauvin dans "Demain nous appartient". © Reporters
Catherine Allégret sera à retrouver aux côtés d'Ingrid Chauvin dans "Demain nous appartient". © Reporters

La comédienne rejoint Aurélie Konaté, Lenni-Kim et Mimie Mathy au rang des "petits" nouveaux du feuilleton de TF1.

La série diffusée en prime time sur TF1 (et à 18h55 sur la Deux) n’en finit pas d’étonner les téléspectateurs en étoffant son casting. De grands noms du petit écran s’y sont déjà bien installés, tels qu’Ingrid Chauvin ou encore Lorie Pester et Solène Hébert. Alexandre Brasseur est également de la partie.

Si on en croit le post Twitter ayant propagé la nouvelle, Catherine Allégret devrait y camper "un rôle au long cours", ce qui ne manque pas d’attiser la curiosité des fans du feuilleton. Mais pour l’heure, on ignore à quoi ressemblera son futur personnage.

Catherine Allégret est connue pour ses rôles à la télévision, notamment dans "Section de recherches", sur TF1, mais aussi dans "Scènes de ménages", sur M6, et bien sûr dans "Navarro" ainsi que ses rôles au cinéma comme dans "La Môme" ou "Le dernier Tango à Paris".

La première chaîne française a tenu à enchaîner les surprises en multipliant les guest dans "Demain nous appartient". Il y a peu, on vous annonçait le passage de Mimie Mathy, de Lenni-Kim et même d’Aurélie Konaté dans sa série à succès.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET