Casey Affleck, fier de son frère

Ben Affleck et son petit frère à la première de "Manchester by the sea", film pour lequel Casey a été oscarisé. © WENN.com
Ben Affleck et son petit frère à la première de "Manchester by the sea", film pour lequel Casey a été oscarisé. © WENN.com

Dans son combat contre son addiction à l'alcool, Ben Affleck peut compter sur son cadet.

Fin août, Jennifer Garner organisait une intervention pour encourager son ex-époux, Ben Affleck, à suivre un traitement dans un centre de désintoxication en Californie. Depuis, des photos ont filtré montrant l'acteur en pleine forme lors des sessions d'entraînement, qu'il programme entre ses traitements. Son frère fait partie de ceux qui admirent son combat.

"Il est alcoolique et il est en désintox. Il se remet et je trouve que c'est très courageux de sa part de s'occuper de ça. C'était nécessaire. Il s'occupe de son business et il va mieux. J'ai hâte de le voir en sortir et en pleine forme", a déclaré Casey Affleck à E! News pendant le Toronto International Film Festival, ce lundi. Dans une autre interview pour Entertainment Tonight, la star oscarisée pour son rôle dans "Manchester by the sea" a ajouté : "Il va mieux. Il est en désintox et il se remet sur pied et apparemment il va bien."

Casey Affleck sait de quoi il parle dans la mesure où il a lui aussi dû se battre contre ses démons, et en particulier contre l'alcool. L'acteur est sobre depuis quatre ans. Dans une interview pour le podcast de Marc Maron en 2017, il avait expliqué comment il s'en était sorti. "Je me suis rendu à de nombreuses réunions pour parler de tout ça, donc quand le moment est venu, quand j'ai réalisé que je devais arrêter, j'avais déjà l'impression que j'avais passé du temps à travailler dessus. Quand je suis rentré chez moi, j'ai serré les poings et je me suis imaginé dans le cercle de discussion. Et ça a marché", avait-il confié.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET