Carton pour le prime des "Pigeons" sur la RTBF

Joli succès d'audience pour le prime des "Pigeons" sur la RTBF © RTBF
Joli succès d'audience pour le prime des "Pigeons" sur la RTBF © RTBF

Ce mercredi 6 novembre, la Une proposait un prime de son magazine de consommation "On n'est pas des pigeons". Le public était bien de la partie...

437 454 téléspectateurs se sont branchés ce mercredi sur le prime de "On n'est pas des pigeons" consacré aux dix plus grosses arnaques du moment. " Les Pigeons ont testé, déjoué et décortiqué pour nous les pièges de la consommation auxquels les Belges sont le plus fréquemment confrontés ", souligne l'attachée de presse de la RTBF. "Le public était donc bien présent sur La Une pour voir les plus grands arroseurs… se faire arroser ". LIRE EGALEMENT : ""On n’est pas des pigeons", sauvés de justesse !" Face à l'émission de Benjamin Maréchal, RTL proposait sur TVI sa série "FBI" (283 779 téléspectateurs) et la rencontre Paris Saint-Germain/FC Bruges sur Club RTL (186 897 téléspectateurs). LIRE EGALEMENT : "Fa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET