Ça sent le roussi pour "Les Gardiens de la Galaxie"

L'équipe chargée de la pré-production du prochain "Gardiens de la Galaxie" aurait été remerciée et serait libre de chercher du travail ailleurs... © The Walt Disney Pictures
L'équipe chargée de la pré-production du prochain "Gardiens de la Galaxie" aurait été remerciée et serait libre de chercher du travail ailleurs... © The Walt Disney Pictures

La production du troisième volet des "Gardiens de la Galaxie" aurait été suspendue de manière indéfinie.

Le troisième volet des aventures des "Gardiens de la Galaxie" aurait été mis en stand-by pour une durée indéterminée. Cela fait suite au licenciement du réalisateur, James Gunn, qui n'a pas encore été remplacé.

Pour rappel : Disney et Marvel Studios ont viré le réalisateur de la franchise, pourtant immensément populaire, après que des blagues sur la pédophilie qu'il a faites sur Twitter ont refait surface. Selon The Hollywood Reporter, le film serait donc suspendu jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée.

Après le licenciement de James Gunn, nombreux sont ceux parmi les acteurs de la franchise à avoir exprimé leur mécontentement, via une lettre ouverte, demandant à ce qu'il soit réembauché. La pré-production du film devait débuter le mois prochain, en septembre, et le tournage vers janvier ou février 2019. Cependant, l'équipe chargée de la pré-production aurait été remerciée et serait libre de chercher du travail ailleurs, selon The Hollywood Reporter.

Les exécutifs de Marvel et Disney seraient en discussions avec Taiki Waititi, le réalisateur de "Thor : Ragnarok", pour reprendre le flambeau après James Gunn. La requête des acteurs des "Gardiens de la galaxie" demandant le retour de ce dernier a donc été ignorée. "Ce n'est pas un moment facile", a expliqué Chris Pratt, qui joue le rôle principal de la franchise, à Associated Press. "Nous aimons tous James et c'est un bon ami, mais nous aimons aussi beaucoup jouer dans les Gardiens de la galaxie. C'est une situation compliquée pour tout le monde. Et nous aimerions tous avancer, et faire ce qu'il faut et être les meilleurs personnes possible."

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET