Bryan Cranston : "Kevin Spacey n'est pas une bonne personne"

Pour Bryan Cranston, il ne faut plus accepter le genre de comportements qui mènent au harcèlement sexuel © Reporters

Pour lui, la star de "House of cards" ne travaillera plus jamais à Hollywood suite aux accusations de harcèlement dont il fait l'objet.

Accusé d'avoir fait des avances à Anthony Rapp alors que ce dernier était mineur, Kevin Spacey a déclaré ne pas s'en souvenir mais s'est excusé. Depuis, d'autres hommes ont dénoncé un comportement similaire de la part de l'acteur, qui a décidé de suivre un traitement. « C'est un acteur phénoménal mais pas une bonne personne. Je pense que sa carrière est finie », a déclaré Bryan Cranston à la BBC1.

A la première de sa nouvelle pièce de théâtre au London's National Theatre, le comédien s'est montré critique des influents d'Hollywood qui font des jeunes gens leurs proies : « Il y a un désordre chez ces gens qui utilisent leur pouvoir, leur statut ou leur place dans n'importe quelle industrie pour prendre le pouvoir sur quelqu'un et le forcer à faire des choses qu'il ne veut pas faire. C'est au delà du dégoûtant, c'est animal. C'est une forme de harcèlement, de contrôle. C'est toujours fait sur de jeunes gens vulnérables qui débutent leurs carrières. Ce genre d'expériences n'est jamais dévoilée avant que quelque chose comme cela n'arrive. »

Les scènes de Kevin Spacey dans le dernier film de Ridley Scott, "All The Money In The World", ont été effacées à la demande du réalisateur. Elles seront filmées à nouveau par l'acteur Christopher Plummer. « Les piliers de ce qui était tombent. Tout est exposé. Mais le bon côté des choses est que nous n'acceptons plus ce genre de comportements sous prétexte que les choses se sont toujours passées comme ça », a conclu la star de "Breaking Bad".


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET