Accueil Ciné-Télé-Revue People

Brad Pitt et Jennifer Aniston vont se retrouver pour un projet inédit!

Si les deux ex s’étaient déjà revus en janvier dernier lors des SAG Awards, ils vont à présent se donner la réplique, 19 ans après leur dernière collaboration professionnelle et 15 ans après leur divorce.

PourCiné-Télé-Revue

Souvenez-vous : en 2005, le divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston, mariés durant cinq ans, était prononcé. Un coup de tonnerre dans la galaxie people, alors qu’on les croyait faits l’un pour l’autre. Brad était directement reparti aux bras de sa maîtresse, Angelina Jolie, tandis que Jen avait trouvé l’amour aux côtés de Vince Vaughn durant quelques mois. Aujourd’hui, les ex-tourtereaux seraient célibataires. De quoi alimenter les spéculations de certains fans nostalgiques du couple mythique, les imaginant à nouveau ensemble. Pourtant, il n’est en rien… même si leur relation semble au beau fixe.

Dans une récente interview pour Entertainment Tonight, un proche de l’acteur expliquait qu’il s’était excusé auprès de son ex-épouse, après son adultère avec Angelina. « Il assume vraiment la responsabilité de ses erreurs et cela a changé leur relation aujourd’hui. Ils ont tous les deux tourné la page […] En ce moment, ils s’aiment et s’adorent et sont des amis beaucoup plus proches que depuis leur divorce. Brad a tellement grandi dans sa vie depuis que lui et Jen ont rompu. » Les dernières photos prises aux SAG Awards en janvier dernier semblent confirmer ces déclarations. Face aux accolades de Brad et Jen sur le tapis rouge, les flashs des photographes avaient crépité comme jamais.

Et huit mois après leurs retrouvailles, les deux acteurs s’apprêtent à faire leur grand retour ensemble, dans un cadre à la fois amical et professionnel. Ce vendredi 21 août, ils se donneront la réplique lors d’une lecture de la comédie « Fast Times At Ridgemont High », en compagnie d’une pléiade de stars : Julia Roberts, Shia Leboeuf, Morgan Freeman, Matthew McConaughey, Henry Golding, Dane Cook Jimmy Kimmel, ainsi que Sean Penn, qui tenait le rôle principal dans ce film sorti en 1982. C’est d’ailleurs lui qui organise cette lecture retransmise sur les pages Facebook et TikTok de son organisation CORE (Community Organized Relief Effort), qui vient en aide à des organismes luttant contre le Covid-19 aux USA. L’objectif sera donc de récolter des dons pour l’association, durant ce live événement.

Notons que la dernière collaboration à l’écran entre Brad Pitt et Jennifer Aniston date de 2001, lorsque le comédien avait fait une apparition dans « Friends ».

A lire aussi

Voir toutes les news