Blake Lively : une préparation éprouvante pour son nouveau film

Blake Lively sera prochainement à l'affiche du film "The Rhtyhm Section". © Reporters
Blake Lively sera prochainement à l'affiche du film "The Rhtyhm Section". © Reporters

La star de la série "Gossip Girl" sera prochainement à l'affiche de "The Rhtyhm Section", un film dont le tournage n'a pas été de tout repos... 

Dans "The Rhtyhm Section", Blake Lively incarne Stephanie Patrick, une femme qui cherche à se venger des personnes qui ont orchestré un accident d'avion ayant tué sa famille. Elle y joue une prostituée toxicomane qui vit dans la rue et admet que se préparer au rôle a été assez difficile à encaisser.

"J'ai suivi des policiers pendant des raids anti-drogues et j'ai passé beaucoup de temps à déambuler dans des ruelles pour discuter avec des toxicomanes, dont certains n'étaient que des adolescents, a-t-elle confié au magazine britannique HELLO!. C'était la chose la plus difficile à faire."

En plus d'une préparation exigeante moralement, l'actrice a rencontré quelques difficultés au cours du tournage. En effet, elle a été blessée à la main au cours d'une scène d'action en Irlande, en décembre dernier, stoppant momentanément le tournage pour qu'elle puisse subir une opération de la main. En janvier, la production du film a ensuite été mise en pause indéfiniment pour permettre à la jeune femme de 31 ans, qui a dû subir une seconde opération, de se rétablir complètement. Le tournage a finalement pu reprendre cet été.

"The Rhtyhm Section" est un film est réalisé par Reed Morano et scénarisé par Mark Burnell qui s'est fondé sur son roman de 1999 du même nom. Le thriller met également en vedette Jude Law et Sterling K. Brown et devrait sortir en février 2019. 

La star de "Gossip Girl" est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle comédie-thriller "L'Ombre d'Emily", sotie en France le 26 septembre, avec Anna Kendrick. Elle a confié au magazine que ce tournage l'avait également mise au défi, car elle devait se mesurer aux talents naturels de comédienne de sa partenaire.

"Arriver à jouer un rôle comique avec Anna, c'est comme si on te demandait de jouer au tennis pour la première fois à Wimbledon, c'est juste la meilleure des meilleurs, a-t-elle déclaré. C'est incroyablement intimidant, mais cela renforce aussi votre jeu d'actrice."

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET