Bio-Chromium : notre partenaire minceur

 Pharmanord
Pharmanord

On connaît tous cette envie de se jeter sur des bonbons ou de manger toute la tablette de chocolat qu’on se réserve pour les coups de blues. Cependant, ingérer du sucre de cette manière n’est pas bon pour la santé, et encore moins pour le contrôle de notre poids. Le complément alimentaire Bio-Chromium peut s’avérer être une solution idéale.

 

A base de chrome, le Bio-Chromium permet de garder notre taux de glycémie à un niveau normal afin d’éviter de craquer et consommer beaucoup plus de sucre qu’il n’en faut à notre corps. Son effet positif a par ailleurs été prouvé sur les personnes diabétiques.

Le chrome, associé à l’insuline, est effectivement indispensable pour que le métabolisme énergétique fonctionne de manière optimale et maintienne le taux de sucre au bon niveau.

 

En prenant le complément alimentaire Bio-Chromium une fois par jour lors d’un repas, la différence se verra progressivement. Si on ajoute à cela un mode de vie sain et une activité physique, les résultats seront d’autant plus visibles rapidement. Aussi bien pour notre santé que pour garder la forme en arrêtant les grignotages qui font grossir, le Bio-Chromium est une solution naturelle et efficace.

 

Disponibles en boîte de 60 ou 150 comprimés chez votre pharmacien à partir de 16,95€ pour deux mois. www.pharmanord.be

 

Remportez le livre « Comment contrôler votre glycémie et votre poids » et découvrez le rôle que joue le chrome dans la perte de poids. Pour tenter votre chance, cliquez ici.

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET