"Big Little Lies" : Laura Dern, Shailene Woodley et Zoe Kravitz rempilent

Les casting féminin de "Big Little Lies" sera de retour au complet pour la saison 2 de la série HBO. © Reporters
Les casting féminin de "Big Little Lies" sera de retour au complet pour la saison 2 de la série HBO. © Reporters

Après Nicole Kidman et Reese Witherspoon, les autres actrices de la série acclamée aux Golden Globes et aux Emmys confirment leur retour pour la saison 2 !

! Spoilers mineurs concernant l'intrigue de la saison 1 !

Laura Dern, Shailene Woodley et Zoe Kravitz seront toutes les trois de retour pour la deuxième saison de "Big Little Lies" et rejoindront les deux stars principales et productrices, qui avaient déjà annoncé qu'elles reprendraient leurs rôles. La série, grande gagnante aux Golden Globes cette année, garde donc le même casting féminin. Cette nouvelle saison suivra le personnage de Nicole Kidman, Celeste, après la mort de son mari Perry, joué par Alexander Skarsgard, alors que sa belle-mère entre dans sa vie pour demander des comptes sur la mort de son fils. La belle-mère en question sera interprétée par Meryl Streep. Madeline, le personnage de Reese Witherspoon, ainsi que Renata, celui de Laura Dern, auront elles aussi à affronter des problèmes de couple.

Andrea Arnold va réaliser les sept épisodes de cette nouvelle saison, qui devrait sortir en 2019. Ils seront basés sur une histoire de Liane Moriarty, l'auteure du roman "Big Little Lies", adapté dans la première saison. Le créateur de la série David E. Kelley sera toujours aux commandes de l'écriture et il devrait également être producteur exécutif aux cotés des deux actrices principales, de la réalisatrice et de Jean-Marc Vallee, qui avait réalisé la première saison pour HBO.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET