Bientôt un film d'horreur inspiré par l'affaire Weinstein

Harvey Weinstein inspire un film d'horreur à Brian De Palma © Reporters
Harvey Weinstein inspire un film d'horreur à Brian De Palma © Reporters

Le réalisateur Brian De Palma vient d'annoncer son nouveau projet.

Brian De Palma va retrouver le genre "film d'horreur", 40 ans après "Carrie au bal du diable". Cette fois, le réalisateur ne cherchera pas l'inspiration dans la littérature de Stephen King, mais dans la vie réelle !

En effet, interrogé par nos confrères du journal Le Parisien, Brian De Palma a annoncé qu'il était en train d'écrire un film d'horreur inspiré par Harvey Weinstein et les nombreux scandales sexuels qui ont suivis "Je suis en train d’écrire un film sur ce scandale, dont je discute actuellement avec un producteur français" explique-t-il avant de préciser "Mon personnage ne s’appellera pas Harvey Weinstein. Mais ce sera un film d’horreur, avec un agresseur sexuel, et cela se passera dans l’industrie du cinéma".

Brian De Palma utilisera également sa propre expérience au sein de l'industrie cinéma "Dès que l'affaire a éclaté, j'ai écrit un script très rapidement. (...) Durant toutes mes années d'expérience j'ai vu de nombreux acteurs ou stars harceler leurs partenaires ou leurs assistantes. (...) Je vais donc faire un film d'horreur et avec un peu de chance vous le verrez dans les années qui viennent dans une salle près de chez vous".

 

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET