Beyoncé et Jay-Z fêtent la fin de leur tournée européenne avec Bono

De plus en plus d'indices font penser à une grossesse de Beyoncé, alors qu'elle vient de terminer sa tournée européenne avec Jay-Z, son mari ©Reporters/CapitalPictures
De plus en plus d'indices font penser à une grossesse de Beyoncé, alors qu'elle vient de terminer sa tournée européenne avec Jay-Z, son mari ©Reporters/CapitalPictures

La diva et le rappeur ont donné leur dernier concert en Europe le 17 juillet. Leur tournée continue dès la semaine prochaine aux Etats-Unis… avant que Beyoncé ne révèle sa troisième grossesse ?

Il est 21h20 quand les écrans du Stade Allianz Riviera de Nice s’allument enfin. Pendant trois minutes, un film mêlant fiction et réalité est projeté sur un écran aux dimensions gigantesques : 50x13m. Beyoncé et Jay-Z en fuite, amoureux, comme des gangsters pour leur tournée intitulée "On The Run II". Puis les lumières s’allument. Apparaît alors l’un des couples les plus glamours de la planète people. Accablés par l’attente et la chaleur, certains fans ne peuvent retenir leurs émotions et sont secourus par des médecins. C’est alors que commence l’un des shows les plus maîtrisés de la décennie : la setlist dure 2 heures et 20 minutes, les chorégraphies de Beyoncé enflamment le stade, le flow de Jay-Z unit les 30.000 spectateurs d’une seule voix. 

Le concert terminé, les fans conquis, Beyoncé et Jay-Z se sont ensuite rendus à Antibes, à quelques trente minutes du stade, dans un restaurant où ils ont leurs habitudes lorsqu’ils séjournent dans le sud de la France. À leurs côtés, la famille de Beyoncé, dont sa maman qui a posté une vidéo de leur dîner sur Instagram. On y voit les membres de la tribu danser au son d’un groupe qui leur joue un morceau de Van Morrison, “Brown Eyed Girl”. Tina Lawson, la maman de Beyoncé, écrit alors : “De sortie à Nice, super nourriture, super musique et super personnes. Je fais la mamarazzi et elle [Beyoncé] ne coopère pas”. Assis à la droite de Jay-Z, on peut même apercevoir Bono, le leader du groupe U2, qui a assisté précédemment au concert niçois.

Si l’on connaît le déroulé de la soirée du couple Carter en ce mardi 17 juillet, un mystère plane toujours au-dessus d’une supposée grossesse de Beyoncé. Alors que nous vous révélions le mois dernier quelques indices qui pouvaient nous faire penser que la chanteuse attendait son quatrième enfant, d’autres vidéos viennent étoffer cette théorie. Au fil des semaines et des dates de concert, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que le ventre de Queen B s’arrondissait petit à petit. Jugez plutôt :



Va-t-on voir le ventre de Beyoncé gonfler lors de leur tournée américaine ? Leur dernier concert aura lieu à Seattle le 4 octobre prochain. D’ici là, si les théories s’avèrent correctes, on devrait avoir un plus net aperçu de ses rondeurs de grossesse. Avant cela, la maman de Blue Ivy, 6 ans, et des jumeaux Sir et Rumi, 1 an, fera peut-être à nouveau exploser les compteurs d’Instagram en annonçant sa grossesse sur le réseau social, comme elle l’avait fait en 2017. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET