Beyoncé et Jay-Z confirment leur tournée commune !

Quatre ans après leur tournée commune, Beyoncé et Jay-Z remettent le couvert ! ©Reporters / Capital Pictures
Quatre ans après leur tournée commune, Beyoncé et Jay-Z remettent le couvert ! ©Reporters / Capital Pictures

Le couple le plus glamour de la planète a annoncé repartir en tournée en Europe et aux Etats-Unis. Beyoncé et Jay-Z avaient déjà fait une tournée commune qui avait engrangé plus de 100 millions de dollars de recettes, en 2014. 

La rumeur vient de se confirmer : Jay-Z et Beyoncé repartent en tournée ensemble. Le couple a confirmé la nouvelle sur le site de Beyoncé ainsi que sur le site de Live Nation qui précise que la billetterie ouvrira le 19 mars prochain.

Le "On The Run II" commencera le 6 juin à Cardiff au Royaume-Uni et se rendra dans 15 villes européennes. Si la Grande-Bretagne pourra les applaudir quatre soirs au total (à Cardiff, Glasgow, Manchester et Londres), la France n’est pas en reste. Beyoncé et Jay-Z seront à Paris, au Stade de France, le 14 juillet, et à l’Allianz Riviera de Nice le 17 juillet. L’Italie aussi a les faveurs du couple, avec deux dates, l’une à Milan au San Siro, le 6 juillet, et l’autre au Stadio Olimpico de Rome le 8 juillet.

Ensuite, le couple retournera aux Etats-Unis et commencera sa tournée nord-américaine le 25 juillet à Cleveland dans l’Ohio. Le "On The Run II" se terminera le 2 octobre, date du dernier concert prévu à Vancouver, au Canada. Malheureusement, le couple le plus célèbre ne passera pas par la Belgique...

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET