Bertrand Caroy ("Enquêtes") : “Un jour, je me retrouverai chez Hanouna !”

"Je suis persuadé qu’un jour, je me retrouverai chez Hanouna", nous confie, amusé, l’inspecteur superstar d’ "Enquêtes" ! / D.R.
"Je suis persuadé qu’un jour, je me retrouverai chez Hanouna", nous confie, amusé, l’inspecteur superstar d’ "Enquêtes" ! / D.R.

Le Montois est le chouchou des téléspectateurs de RTL-TVI. Et plus encore ! Des fans lui ont créé un groupe sur Facebook, et il compte près de 30 000 abonnés.

Doigts bagués, bracelet à têtes de mort… Bertrand Caroy a un côté rock and roll qui renforce la sympathie qu’il suscite. Motard, il adore le milieu de la moto et est le directeur du club montois de Harley-Davidson, de près de 300 membres. "C’est ma bouffée d’oxygène. Il y a une telle mixité sociale, des chefs d’entreprise, des ouvriers. On touche toutes les classes sociales." Il donne d’ailleurs des cours de conduite. L’inspecteur est aussi mélomane. Fan de Johnny – il a grandi en l’écoutant –, il est ami avec son sosie vocal, Jean-Baptiste Guegan. LIRE EGALEMENT : "Jean-Baptiste Guegan : "Entre Johnny et moi, il y a une similitude de vie"" On se presse pour faire un selfie avec vous, des gens rêvent de se faire contrôler par vous ! Comment vivez-vous cette notoriété ? Oh oui, les pe

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET